zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Nan mais keskon nous bassine
le 25/03/2023 19:37
Voilà y a qq années on flippaient pour le p PQ et les pâtes , maintenant on s'entretuent pour des bassines...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Darkent

le 25/03/2023 22:46
Citation :
Les forces de l'ordre ont saisi "62 couteaux, 67 boules de pétanque, 7 artifices, 6 bidons d'essence, 12 pierres et parpaings, 13 haches/machettes, 5 matraques ou battes de baseball, 20 aérosols/bonbonnes de gaz, 69 équipements de protection et 95 outils divers" lors de la manifestation à Sainte-Soline.


Une jolie bande de terroristes.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 25/03/2023 22:55
Pas de deces annoncé de maniere officiel pour le moment, 1 personne dans le coma :o
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Darkent
le 25/03/2023 22:56
La violence des ultra riches qui mettent parfois plus de 1 000 personnes au chomage tu t en fous tu sais pourquoi, tu n as pas été touché et tu te pense intouchable, personne n est irremplacable et personne n est a l abri, jdis ça ^^.
Bête, et méchant

le 25/03/2023 23:02
Vous voulez voire l'incarnation de la mauvaise foi ?

https://youtu.be/u8R2tqhiBt4

Autant écouter directement la FNSEA.

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/03/2023 23:03
Merci pour ton intervention Kiwifou.

-----

Je comprends que tu a une haine incontrôlée pour la LFI Darkent, mais j'ai la sensation que ça t'aveugle. C'est dommage.
Darkent

le 25/03/2023 23:09
Citation :
Je comprends que tu a une haine incontrôlée pour la LFI Darkent


ma haine pour LFO est parfaitement contrôlée
Darkent

LFI
le 25/03/2023 23:11
nt
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/03/2023 23:19
tu viens de le prouver d'ailleurs.

Inspire, expire.
Darkent

le 25/03/2023 23:21
C'est à force d'écouter trop de url-https://www.youtube.com/watch?v=RpZVPSCv79U]Techno[/url]
Darkent

fmp
le 25/03/2023 23:22
C'est à force d'écouter trop de Techno
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/03/2023 9:57
Non
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2023 10:09
On en est quand même aux gendarmes en quad qui prennent d'assaut les équipes médicales de Sainte Soline... C'est quand même dingue qu'on ai eu :

Citation :
des observateurs mandatés par la Ligue des droits de l’homme (LDH), observateurs des pratiques policières, qui ont « constaté l’entrave par les forces de l’ordre à l’intervention des secours pour une situation d’urgence absolue ».


Citation :
Selon la Ligue, le SAMU aurait affirmé « ne pas pouvoir intervenir dès lors que le commandement leur avait donné l’ordre de ne pas le faire ». La victime se trouvait dans « une zone parfaitement calme, selon la LDH. La situation sur place ne faisait pas obstacle à l’intervention du SAMU ».


Mais que aucun relai d'information à part le live du monde en parle...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/03/2023 10:37
Heureusement que t'es la ,je suis pas le monde live.
En effet c'est méchamment abusé,mais ça s'inscrit dans une sombre descente dans la violence pas nouvelle .
Darkent

le 26/03/2023 10:46
L'attitude de la police est proportionnelle à la violence des manifestants, absolument rien de choquant.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2023 10:57
La France est en train de devenir un remake vivant du meme "this is fine" avec le chien dans la maison qui crame.

C'est l'image qu'elle a à l'international en tout cas.

Mais pour citer un grand philosophe :
Citation :
absolument rien de choquant
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/03/2023 11:15
Ouais d'ici qq temps poutine viendra nous libérer de cette dictature ironic mode
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2023 11:22
Les CRS ils ont choisi d'être CRS. Ils ont eu une formation, ils sont équipés, armés, entrainés. Ils disposent d'armes à gradian en fonction des situations où ils se trouvent. Ils ont le soutien de l'état et une couverture médiatique favorable en majorité (commencez pas avec la presse de gauche, tout les médias de grande audience à part Inter et Le Monde ont un prisme favorable à la police). Quand ils sont blessés ils peuvent aller à l'hôpital sans crainte, montrer leur blessures à la presse, témoigner (le manifestant il a peur d'être arrêté).

On nous annonce toujours combien de flics sont blessés, on voit les images en boucle des attaques (horribles) qu'ils subissent, il faut aller sur internet pour voir les dérives policières. Quand les flics font de la merde c'est un cauchemar à prouver. il y a qu'à regarder le nombre de condamnations de la Police durant la crise des gilets jaunes et le résultats des procès de l'IGPN.

Alors oui en face t'as des manifestants violents, équipés (à leur manière) et organisés qui veulent en découdre (et c'est un VRAI problème) mais ça n'a rien à voir avec 3200 flics équipés, avec des camions, des quads, des secours rapides et un accès à des renforts. 3200 contre 6000 donc une chiée de gens pacifistes (regarde les photos des mômes).

Ton attitude est une honte Darkent. Une honte. Tu gagnerais à condamner les violences de la police quand il y en a. Dire que la police fait de la merde quand elle en fait, ça veut pas dire que l'ultra gauche est pas problématique, violente et nécessite d'être démantelée. L'honnêteté intellectuelle si ton point de vue c'est celui d'une personne pacifiste, c'est de dénoncer les dérives où qu'elles soient.

Lire ça

Citation :
des observateurs mandatés par la Ligue des droits de l’homme (LDH), observateurs des pratiques policières, qui ont « constaté l’entrave par les forces de l’ordre à l’intervention des secours pour une situation d’urgence absolue ».


Et répondre ça

Citation :
L'attitude de la police est proportionnelle à la violence des manifestants, absolument rien de choquant.


C'est une honte. T'es vraiment pas bien comme mec.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/03/2023 11:25
Soutien à kiwi, macron t foutu le roi Charles n est pas v'nu :)!
Darkent

le 26/03/2023 11:39
Citation :
C'est une honte. T'es vraiment pas bien comme mec.


Honteux ? Pardon ? Tu délires Kiwifou ?

Le comportement des manifestants sont des comportements de sauvages qui pensent qu'ils sont légitimes à faire ce qu'ils font et se permettent de tout saccager et de tout vandaliser partout où ils passent.

Peu importe tes opinions, t'a pas à te ramener avec des machettes et des couteaux, ce sont des bandes de racailles et de gang qui font ça.

On devrait répondre avec 3 fois plus de férocité et de fermeté mais on est malheureusement entravé par le politiquement correct et la prétendu peur du totalitarisme (oui oui on est au bord du totalitarisme en France, DICTAURE SANITAIRE).

Le traitement médiatique de l'action des forces de l'ordre en cas de respect de l'ordre est un désastre, entre les journalistes de gauche qui ne font que de parler de l'action des forces de l'ordre et jamais de la violence des manifestant et les chaines comme BFMTV (je précise que je ne crache pas sur 100 % de ce que fait BFMTV) qui prennent un malin plaisir à montrer le pire de ce que fait la police pour ensuite inviter des gens pour défendre les forces de l'ordre.

Il y'a eu une amélioration ces dernières années et le sondages montrent que globalement les français ont plutôt confiance mais le service publique continue de traiter les citoyens français comme si ils avaient le droit de faire ce qu'ils veulent, détruire des guichet de banque, brûler des mac do, saccager Paris, vandaliser et taguer des rues, balancer des pavés sur des CRS sans que cela ne soit repréhensible.

Il faut que certains se rendent compte et assument un peu mieux ce qu'ils font : Oui si tu balances des projectiles sur des CRS, ils ont tout légitimité de te fracasser.


Donc non désolé Kiwifou, mais j'ai plutôt l'impression que ca va bien dans ma tête et que toi, et tous les autres Kiwifou, avez un soucis particulier sur ce sujet.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/03/2023 11:44
Citation :
Oui si tu balances des projectiles sur des CRS, ils ont tout légitimité de te fracasser


Mmmh vraie question mais d'un point de vue purement légal, le mec dépositaire de l'état, formé et équipé, il est pas censé utiliser la force nécessaire pour mener à bien sa mission.
Si cest ça, ouais nan, a aucun moment il est censé fracasser un gars.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.